La compétition Winincup s’est déroulé ce dimanche 1er Mai sous un soleil radieux même si la fraicheur s’est faite ressentir le matin pour les premiers participants.
Merci à Nathalie Ryckaert et Daniel Huart d’avoir assuré le rôle de starter pour cette compétition.
Les créateurs de
Wininone étaient présents toute la journée, nous remercions chaleureusement Benoît et Jérémy pour leur implication dans le bon déroulement de cette journée. Ils étaient présents pour accueillir les joueurs au départ et ont animé les différents concours mis en place au trou n°15 : le trou en 1, un concours de précision et le WininZone (rayon de 40 cm autour du trou).
A suivi la remise des prix avec une belle dotation où tous les gagnants se sont vus offrir 1 an d’abonnement à Wininone ainsi que différents lots (sac de golf, casquette, balles, bouteille de Champagne, chariot, coffret de bière, …)
Lachmid Bouam remporte le 1er prix Brut Hommes avec un score de 32 et Peggy Thorel le 1er prix Brut Dames avec un score de 24.
Le 1er prix Net a été remporté par Matteo Penneteau avec un score de 48 et Blandine Lefebvre avec un score de 39 chez le Dames.
Emmanuel Tytgat s’est vu remettre un prix pour le plus grand nombre de birdies sur la compétition chez les hommes (4 dont 2 par 3) et Catherine Copin chez les dames (2 dont 1 par 3).
Adrien Bia remporte le concours de précision.
Vincent Massonneau s'est vu remettre un beau chariot au tirage au sort et Jean-Philippe Kwasniak gagne quant à lui un séjour de 4 jours dans un Riad à Marrakech avec 2 greenfees au golf d’Al Maaden.
La journée s’est achevée avec un cocktail rosé et petits-fours.
Merci encore
Wininone, bon vent pour votre programme 2022 !