Grégory et Valérie Voreux, optique Afflelou, galerie marchande Auchan Louvroil et Condé sur Escaut, ont organisé une super journée de golf ce dimanche 26 juin 2022.
128 joueurs ont participé à cette compétition en double scramble.
Première originalité du jour : 9 greens comportaient 2 drapeaux, un "normal" et un autre "position Afflelou" difficile. Les joueurs choisissant leur drapeau à l'arrivée sur le green, la position "difficile" donnait un bonus de moins 1. La majorité des joueurs a tenté le challenge, une équipe a particulièrement réussi puisqu'elle a rendu une carte de moins 17, exceptionnel ! Il s'agit de Frédéric Naveau et Jérôme Boutique.
Avant le départ un petit-déjeuner attendait les joueurs sur la terrasse du clubhouse.
A mi-parcours, les participants ont profité d'une pause gourmande.
En fin de journée, Grégory et Valérie ont offert une belle remise des prix : des articles golfiques et une paire de lunette de soleil pour tous les gagnants.
Pour finir dans la convivialité bien connue de notre club, Grégory a de nouveau fait preuve d'originalité en faisant venir un food-truck dans lequel Thibaut a excellé et nous a servi des frites fraîches délicieuses. Génial !
Tous nos sincères remerciements à Grégory et Valérie pour leur implication dans l'animation de notre club et l’organisation de cette superbe journée.
Merci à nos starters du jour, récompensés également par notre partenaire : René Degrelle et Didier Moreau.